FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Confédération Arcadienne
Les independants[IND] Index du Forum  » Tribune Libre  » Candidature  » Confédération Arcadienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahra

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 16 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Confédération Arcadienne
Répondre en citant

* Identité IG
- Pseudo IG : Fahra
- Nombre de points : 27
- Nombres de planètes : 1

* Parcours In-Game
- Alliances précédentes : aucune

- Pourquoi Nous? : Je recherche une alliance pour ne pas jouer seul dans mon coin, et la votre semble privilégier l'entraide et une certaine tendance RP, qui me conviennent en général bien, ne cherchant pas absolument à être le meilleur.

* Expérience du jeu
- Vos meilleurs classement : Ne me souviens plus
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? : J'ai joué à différentes bêtas précédentes, donc plus ou moins 4 ans sans être accroc non plus.
- Experience Autre univers : j'ai joué sur plusieurs univers, ou je m'en sortais plutot bien en jouant pacifiquement.

* Identité In Real Life
- Courte présentation IRL : Homme de 27 ans, j'habite Sierre en Suisse et je travaille dans l'informatique. Je suis aussi masseur à mes heures perdues. Je suis un fan de science fiction et ce qui s'y rattache (lecture, ciné, ...) et surtout de JDR papier que je pratique depuis bientôt 16 ans.

Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas.

*commentaires :

* Petit RP ( sera un plus en cas pour appuyer votre candid )

Missive au Commandement des Indépendants

Bonjour,

Mon gouvernement ayant entendu parler de votre alliance, je me permets, en tant que diplomate de New Arcadia, de vous présenter la candidature de ma planète pour rejoindre votre alliance, afin de pouvoir profiter d'une bonne entente avec vos membres, et tenter de vous apporter ce que notre petite confédération peut vous apporter.

Nous ne sommes effectivement pas encore très développés mais nous tendons vers une expansion pacifique qui, je l'espère, nous permettra de nous étendre et prospérer, en bonne harmonie avec les autres gouvernements galactiques.

Mon gouvernement serait ravi de pouvoir entrer en négociation avec vous, afin de se mettre d'accord sur une possible entente.

A votre disposition pour toute question concernant notre culture et nos coutumes. Et nous serions ravis de vous accueillir sur New Arcadis [2:89:12 Andromeda] pour vous faire découvrir notre mode de vie et les apports que nous pourrions offrir à votre alliance.

Cordiales salutations.

Fahra Devrys,
Diplomate du Haut Conseil de New Arcadia

Publicité

Message Posté le: Mer 16 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les independants[IND] Index du Forum  » Tribune Libre  » Candidature  » Confédération Arcadienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003