FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Candidature] Arutha
Les independants[IND] Index du Forum  » Tribune Libre  » Candidature  » [Candidature] Arutha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arutha

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 28 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Arutha
Répondre en citant

* Identité IG

- Pseudo IG : Arutha
- Nombre de points : 22 221 (top 1114)
- Nombres de planètes : 5 colos

* Parcours In-Game

- Alliances précédentes : J'ai commencé l'uni au sein de l'alliance ORCS qui était top 20.... j'étais alors top 600 et il y avait une très bonne ambiance... Seul problème: la rentrée et avec elle une diminution impressionante de l'activité des joueurs de l'alli, notamment du fondateur principal qui ne passait même plus... très vite l'alliance est donc tombée en poussière et je me suis retrouvé sans alli, donc sans motiv, donc j'ai perdu des places au classement et arrivé au top 1100, je commence à me dire qu'il faut que je retrouve une alliance pour me redonner de l'envie sur stuni parce que mon compte de début est pas moche du tout et que je veux pas le gacher Wink

- Pourquoi Nous? : Les raisons ne sont pas très nombreuses... comme je vous l'ai dit je me suis dit d'un coup qu'il fallait que je me case alors je cherche vite fait dans le top alli une alliance pas trop mal classée qui ait une moyenne de points proche de la mienne et je tombe sur vous, je mate vite fait si le fofo m'a l'air actif (ce qui est le cas) du coup je dépose candidature! Advienne ce que pourra! Smile

* Expérience du jeu

- Vos meilleurs classement : Top 150 sur l'uni 37 et j'ai géré le compte top 4 du 37 pendant quelques semaines.

- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? :
Oula... bien des années ^^; Depuis.... Février 2005 pour mon tout premier compte! xD Bien sur j'ai pas toujours été très régulier, j'ai mis 8 mois avant de vraiment cerner le jeu etc... mais bon, ça fait quand même un bail!

- Experience Autre univers : J'ai été top 500 sur l'uni 11, uni sur lequel j'ai fait parti de l'alliance top 1 de l'uni au sein de laquelle j'ai très vite eu des responsabilités et suis devenu chef de la wing si l'on peut dire même si ce n'était pas vraiment une wing...

Top 500 sur l'univers 32 également où j'ai fondé ma propre alliance avec mon meilleur ami, alliance que nous avons propulsé dans le top 20 malgré un gros retard sur la sortie de l'uni...

Top 150 sur l'univers 37 d'un compte que j'ai repris top 500 et que j'ai trainé jusqu'au top 150 en minant comme un malade jusqu'à mon arret d'ogame où j'ai laché mes trois comptes.

Puis quelques mois plus tard j'ai voulu reprendre sur le 37 et me suis recrée un compte que j'ai repris depuis le début et qui est aujourd'hui top 500, voili voilou!

* Identité In Real Life

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans je viens du sud, originaire de Marseille, depuis 2ans je bouge un peu, j'ai passé deux années sur Toulon en classe préparatoire littéraire et cette année je suis sur Aix-en-provence où je suis en fac, en troisième année de lettres modernes! Smile

*commentaires :

Heureux de vous rencontrer et désolé pour le RP mais là j'ai du boulot alors la flemme ^^;  Vous en aurez ptet un plus tard!

Ah... et oui j'oubliais:

MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 28 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 321

Message Posté le: Mer 28 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Arutha
Répondre en citant

C'est la révolution ici, le peuple s'est élevé contre la tyranie, tu peux postuler chez les SAGES si tu veux, alliance peuplée d'indépendants libres et éclairés Smile
Tu n'auras pas tous les droits sur le forum au départ, puis cela viendra !

Arutha

Message Posté le: Mer 28 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Arutha
Répondre en citant

Tu peux me faire un petit compte rendu de ce qui s'est passé et un plan de votre projet à vous les SAGES s'il te plait?

Parce que je viens d'aller sur votre forum, pour le moment il est très moche, et je n'ai rien vu de très très clair sur ce qui vous a poussé à partir ^^;

Ce que je cherche avant tout, c'est une alliance où il y a du monde et donc de l'activité. Si vous pouvez me la fournir et que je suis d'accord avec les griefs que vous avez contre l'IND, je viendrai!

MSN
Bipsy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 321

Message Posté le: Mer 28 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Arutha
Répondre en citant

Le compte rendu je te l'ai fait in-game. Tu n'as rien à voir dans cette histoire, à toi de faire ton choix.
Un admin auto proclamé suite à l'inactivité d'un fondateur, passe encore...Mais quand des joueurs sont giclés sans préavis sur un coup de tête, cela ne plait pas à tout le monde. Si encore c'était arrivé une seule fois, mais il y a récidive. C'est tout ce que j'ai à dire la dessus, je me suis déja largement exprimé en interne. Je suis parti et j'ai refondé une alliance, beaucoup ont souhaiter me suivre, ils ont pris une décision en leur âme et consicence, à toi de faire de même.

Arutha

Message Posté le: Mer 28 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Arutha
Répondre en citant

Très bien, suite à certaines révélations sur l'alliance j'avertis les indépendants que je ne suis plus candidat à l'intégration à l'alliance, je vous souhaite bonne continuation! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Arutha

Les independants[IND] Index du Forum  » Tribune Libre  » Candidature  » [Candidature] Arutha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003