FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Liste des membres
Les independants[IND] Index du Forum  » Tribune Libre  » Réclamation/sugestion  » Liste des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TJL51

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 24 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Liste des membres
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis dans la mère et je n'ai toujours pas accès à la liste des membres : cela me permettrait de voir leur répartition et donc de coloniser dans un endroit de la galaxie où l'alliance n'est pas encore, et ainsi de mettre en place une planète tête-de-pont pour des opérations futures...
Si je suis encore trop "jeune" dans l'alliance pour avoir accès à cette info, pas de problème, mais quelqu'un peut-il au moins me dire vers où coloniser ?

Merci !

Publicité

Message Posté le: Sam 24 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Invité

Message Posté le: Sam 24 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Liste des membres
Répondre en citant

C'est de'ja bizare que tu n'est aucun droits sur le fofo, je vais te les donner !

TJL51

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 24 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Liste des membres
Répondre en citant

Sans doute parce que je viens de m'inscrire... 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Liste des membres

Les independants[IND] Index du Forum  » Tribune Libre  » Réclamation/sugestion  » Liste des membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003